top of page

Troisième journée du championnat

Encore un week-end satisfaisant pour la plupart nos équipes avec un bilan de 15 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Place à une petite pause avant cette 4ème journée.

 

E1 Nationale 3: Notre équipe pour cette 3ème journée avait rendez-vous en terre alsacienne. Certes la victoire fut au bout mais non sans certaines surprises. En effet, nous sommes arrivés tardivement à la salle indiquée par la FFTT vers 15h55. Et puis, grosse surprise une petite salle mais personne. En ont suivi 10 minutes d’interrogations et de recherches. Il fallait donc contacter un dirigeant adverse. Et heureusement ce dernier a répondu car nous allions être informés que nous n’étions pas à la bonne adresse. Okay donc où se trouve l’autre salle ? Réponse de l’interlocuteur, « à 35 minutes d’où vous êtes » et non ce n’est pas une blague. Il est à ce moment-là 16h15 et nous arrivons vers 16h50 à cette nouvelle adresse. La FFTT indique pourtant la première adresse mais qui n’est pas la bonne. Et a priori nous ne sommes pas les seuls à avoir eu ce genre de mésaventure. Le club ne communique rien officiellement pour ce changement, bref ! Sur place, la juge-arbitre qui n’a pas été informée et qui veut commencer à 17h alors que nous avions prévenu de notre retard. Il est précisé que nous avons, selon le règlement, une demi-heure en plus. Nous avons quand-même débutée a 17h15 après m’être donné le droit de râler un peu. De ce fait, il fallait vite rentrer dans le vif du sujet. Première victoire de notre équipe qui fait du bien ! Merci à Sébastien qui est venu pallier l’absence de Stéphane pour raisons personnelles.

Julien 3/3 : 19 18 18, Lucas 2/2 : 18 18, Greg 2/3 18 18 perd 19, Sébastien 0/2 et Julien et Lucas remportent leur double.

 

 

E1 Régionale 1 Féminine: Une journée au top, une victoire qui nous permet de souffler un peu pour notre maintien en R1. Il faudra poursuivre nos efforts pour la prochaine journée qui sera un match tout aussi important.

Merci aux supporters d’être venue nous encourager et à mon équipe !!

Mention spéciale pour Karine qui gagne son premier match tout en ayant commencé les entrainements il y a quelques mois, bravo à toi !

 



E2 Régionale 1: Match Nul ! ouf car dur dur.

C’était un match à gagner, nous « sauvons les meubles » après la victoire de Jalal (félicitation) sur la dernière rencontre 12/10 à la belle. Belle rencontre, bel état d’esprit, belle combativité…même si le niveau de jeu est encore nettement perfectible.

Au boulot pour le maintien.


E3 Régionale 2: Très très courte défaite 8/6 face à une sympathique équipe de Raillencourt. Les 3 belles perdues aux avantages pèsent beaucoup dans la balance. Après avoir été menés toute la partie, nous sommes revenus à 6-6 pour finalement nous incliner. Cette petite trêve va faire du bien.




E4 Régionale 3: Victoire 10/4 contre Trith dans ce derbys qui s’annonçait serré. Malgré un début de match difficile avec une ou deux contre-performances, l’équipe est restée mobilisée. Victoire importante pour jouer la montée. Félicitations a Naji et Khaled pour leurs trois victoires chacun.


E5 Régionale 4: Après notre victoire face à Landrecies la semaine précédente, il était important pour l’équipe d’enchainer un deuxième succès consécutif à domicile face à Onnaing.

Le match ne pouvait pas mieux démarrer pour nous en prenant l’avantage dès le début de la matinée et en le gardant jusqu’à la fin. Courte victoire 8 à 6 mais déjà très importante pour le maintien en Régionale 4.

À nous de surfer sur cette dynamique pour réaliser une nouvelle belle performance lors de notre prochain match face au Cateau, actuel leader de notre poule.

 

E6 Régionale 4: Défaite 10-4 face à une équipe de Lecelles légèrement plus faible sur le papier (12 11 10 9). Seul point positif de la journée, une belle perf d’Elyas face à un 12 et une belle prestation générale. Il faut continuer comme ça !

On se motive pour aller chercher la victoire lors du prochain match, important pour le maintien en R4 !

 



E7 Départementale 1: Match piège à Lewarde qui s’était renforcé pour l’occasion. Après un très bon début de match, nous avons maintenu la pression sur notre coriace adversaire du jour.

Belle victoire collective 10-4.

 

E8 Départementale 1: Le match de dimanche a suscité des émotions intenses, rappelant les deux premières journées du championnat.

Les tensions étaient palpables jusqu’au dernier match où les joueurs se sont arrachés pour obtenir le match nul, une véritable prouesse dans les conditions aussi exigeantes.

Une mention spéciale revient à Eléa pour sa prestation remarquable. Elle était tout simplement parfaite, démontrant un niveau de jeu exceptionnel qui a impressionné ses coéquipiers.


E9 Départementale 1: Excellent accueil, plusieurs matchs gagnés (11/9 ou 12/10 à la belle) au mental par Bernard et Bryan et moi-même.


E10 Départementale 1: Encore une journée piège ou cette fois nous n'avons pas trébuché malgré une entame de rencontre des moins indécises. De très belle parties où tout le monde a dû s’arracher : 8 belles. Très belle journée pour nous.



E11 Départementale 2: Un match qui s’annonçait difficile et qui a tenu toutes ses promesses ! Victoire 8/6 !

Bravo à toute l’équipe qui a montré un état d’esprit irréprochable ! La montée est maintenant dans le viseur !

 

E12 Départementale 2: Victoire 14/0 contre Herin

 

E13 Départementale 2: Résultat décevant pour cette troisième journée de la phase. Nous sommes tombés sur une équipe plus en forme que la nôtre.

Merci aux frères Robin qui n’ont pas démérité, c’est de l’expérience qui sera bénéfique pour leur future progression.

La phase n’est pas terminée et le classement est plutôt serré. A nous de faire le nécessaire pour la montée.

Bon repos en attendant la prochaine journée.



E14 Départementale 3:  Belle rencontre contre Famars à domicile. Nous avons assuré en l’absence prévue de notre capitaine. Nous prenons la première place du groupe aujourd’hui, en cette clôture de 3ème journée ! On continue comme ça les gars !

 

E15 Départementale 3: Nous avons joué ce matin à Famars . L’objectif était la victoire, de manière à revenir sur les premiers du classement. Chose faite,12 à 2, avec une belle équipe de copains, en forme. Nous sommes 2èmeà présent et toujours dans la course à la montée.




E16 Départementale 3: Une troisième journée de championnat qui s’est très bien passée malgré les contres performances du capitaine et les absences de Lucas et Gabriel. L’équipe a su rester solidaire pour une victoire 12/2, la troisième en trois matchs. Il faudra confirmer pour la prochaine journée contre St Amand notre rival direct dans cette poule.


E17 Départementale 3: Victoire 9/5 contre Sin le Noble

 

 

106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page