top of page

TOT ZIENS JUJU

Après deux ans passés à représenter nos couleurs en équipe 1, Julien "notre Belge", s'apprête à naviguer vers de nouveaux horizons. Á cette occasion Julien nous adresse quelques mots:


"Après avoir joué 10 ans en France et en Hollande, c'est à Valenciennes que ça se termine. J'y ai passé deux saisons. Je suis tombé sur des coéquipiers et supporters passionnés et c'était toujours un plaisir de jouer dans d'agréables conditions. Un grand merci pour tout et je souhaite plein de réussite dans votre projet. "




Le capitaine Gregory a tenu lui aussi à nous adresser quelques mots.


"Tout d'abord , il est grand, très grand, parle flammand et boit du diabolo kiwi. Juste pour dire que rien n'était gagné à la base. Blague à part, Julien s'est fondu dans l'équipe très rapidement avec un bon état d'esprit de manière générale. Il a su démontrer les qualités qui étaient les siennes en tant que joueur, notamment au niveau de la qualité de ses services qui étaient reconnus par un grand nombre de joueurs. Il en a fait "bouffer" des pongistes sur les remises et c'était marrant parfois quand on voyait la tête de l'adversaire.

On retiendra avant tout un joueur agréable, sympa, souriant et toujours de bonne humeur. Bon parfois, il lui arrivait d'être râleur et de parler en flammand face à la table dans des moments délicats. Quelques jurons sans doute mais nous n'en avons jamais compris la signification. Etait-ce envers lui ou les joueurs, ça nous ne le serons jamais.

Mes équipiers se joignent à moi pour te souhaiter une bonne continuation dans ta vie personnelle, professionnelle et sportive."





Nous souhaitons le meilleur à Julien pour ses futurs projets.



108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page