top of page

Sixième journée de championnat

En cette sixième journée de championnat, 14 victoires et 8 défaites.

La dernière journée sera décisive pour plusieurs équipes.



E1 Nationale 3 : Olivet – Valenciennes 8/6

Un match serré dès le départ mais qui échappera malheureusement et progressivement aux Valenciennois. Nos adversaires étaient plus forts sur ce match avec les conditions qui étaient les leurs à domicile. Il faut l’accepter et se dire que nous n’avions pas les armes sur cette phase pour mériter une accession à l’étage supérieur. C’est le sport !

Julien 2 plus le double, Lucas 1 plus le double, Greg 1 et Stéphane 1.


E1 Régionale 1 Féminine : Notre avant dernière journée, une journée qui était gagnable avec une équipe adverse au niveau similaire au nôtre mais une déception pour nous qui perdons finalement. Il reste une journée et même si elle va être difficile, on va tout faire pour se maintenir.



E2 Régionale 1: Une fois de plus, et oui, défaite 8/6. Match très serré, très tendu et très bruyant surtout avec les tambours…certes ça donne de l’ambiance mais difficilement adapté à notre sport.

9 matchs à la belle, 3 pour nous…ça ne tourne vraiment pas…

A suivre… mais le maintien sera très compliqué.



E3 Régionale 2: Défaite 5/9 contre Nogent/Oise


E4 Régionale 3: Nouvelle victoire 11/3 et toujours invaincue! L'équipe a encore été très solide dans ce match qui s'annonçait difficile en déplacement à Bavay. Il nous reste un match à domicile et une victoire face à une très grosse équipe de Quiévrechain nous permettrait d'accéder à la R2 directement après être monté en R3 la phase précédente. Les encouragements seront importants, rendez-vous le 5 mai à la salle!


E5 Régionale 4: Match serré qui se termine sur un score de parité. Les adversaires ont su trouver les ressources nécessaires pour remonter au score après avoir été menés 6 à 2.

 

E6 Régionale 4: Défaite sévère 13-1 face à une belle équipe de Leval (12/12/12/11). Des regrets avec 5 défaites à la belle même si la défaite est logique. Merci à Enzo d’avoir sauvé l’honneur !

 


E7 Départementale 1: Un beau travail d’équipe face à Roost-Warendin qui a permis avant la dernière journée d’assurer la 1ère place de la poule qui sauf cataclysme permettra à l’équipe d’accéder à la R4.

Félicitations les gars, le capitaine est fier, l’objectif est atteint après la déception de la 1ère phase.

 

E8 Départementale 1: Un super match les gars. Bravo. Avec un peu de chance, la saison prochaine nous jouerons en régionale.



E9 Départementale 1: Une victoire 8-6 serré avec plusieurs belles perdues…mais une dynamique où chaque match et chaque point se jouent. Avec de beaux échanges et un bon esprit d’équipe, nous sommes allés chercher la victoire qui n’était pas certaine.


E10 Départementale 1: Rencontre contre Hérin, dernier de la poule. Il fallait assurer et surtout soigner le goal-average. Chose faite, avec une victoire 14-0. Plusieurs matchs très serrés et quelques belles malgré le score final très flatteur, mais aucun faux pas ! Un super double de la part de Sébastien et Anthony, gagné à la belle. Reste à gagner ce dernier match pour la montée en R4.



E11 Départementale 2: Belle victoire qui nous permet de garder la première place au classement. Une victoire le 5 mai, serait synonyme de montée….

 

E12 Départementale 2: Défaite 9/5 contre Lecelles


E13 Départementale 2: Excellente victoire ce week-end qui confirme notre maintien et qui en plus nous positionne sur la troisième marche du podium !! Il nous reste un dernier déplacement à Famars pour clôturer la saison. A nous de nous faire plaisir face au leader !

Merci aux joueurs de leur implication et bravo à tous.

 

E14 Départementale 3: La rencontre contre Hérin s’est faite avec beaucoup d’absents. Heureusement Christian et Adrien sont venus nous dépanner et nous finissons par une belle victoire 14/0.

Cela nous permet de rester 1er de poule mais avec 17 points d’avance sur Aulnoy que nous rencontrerons la prochaine journée. Du coup, pas de problème pour finir 1er cette phase !!




E15 Départementale 3: Toujours dans la course pour la montée ! Celle-ci se jouera bien lors de la dernière journée. Aujourd’hui, nos adversaires n’étaient malheureusement que deux. Cela nous a donc rendu la tâche plus facile. Qu’importe, le principal était de jouer. Dénouement de cette phase, de cette saison, lors du prochain match.


E16 Départementale 3: Belle victoire 14/0 ce qui nous assure la montée !


E17 Départementale 3: Une rencontre dans la joie et la bonne humeur. Une équipe adverse fort sympathique mais ce n’est pas pour autant que nous avons fait preuve de relâchement dans les matchs. Une belle victoire 10/4, hâte d’être au prochain match.



23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page