top of page

QUELLE PHASE!!





 

La première partie du championnat est terminée et celle-ci a eu son lot de suspense et de rebondissements surtout lors de la dernière journée de championnat.

Les résultats sont excellents, certains de nos objectifs ont été remplis grâce à des joueurs qui ont su se battre pour aller chercher les victoires. Lors de cette dernière journée les résultats ont été très bons, et nous avons rempli beaucoup d’objectifs pour préparer sereinement la seconde partie de la saison.

Nous avons 7 équipes qui montent (5 équipes adultes et 2 équipes jeunes) et 7 équipes qui se maintiennent.

 

●      Une régionale 2 en régionale 1,

●      Une régionale 2 féminine en Régionale 1,

●      Une régionale 4 en régionale 3,

●      Une départementale 3 en départementale 2,

●      Une départementale 2 en départementale 1,

●      Deux départementales 2 jeunes en départementale 1.

 

Un des objectifs importants de cette phase était le maintien de l’équipe 1 en Nationale 3 ainsi que la montée de l’équipe réserve en régionale 1. Grâce à l’investissement des joueurs et à une rotation "quasi parfaite", c'est une réussite. Merci à Julien, Lucas, Stéphane, Grégory, Olivier, Jalal, Léo, Sébastien, Jean-Marc, Yves, Fred et Christophe pour ce beau travail.

 

Nous avions également comme projet de faire monter une régionale 4 depuis quelques temps et c’est maintenant chose faite avec l’équipe de Khaled, Naji, Victor et William qui se sont imposés contre leur concurrent direct lors de la dernière journée.

 

La régionale 2 féminine décroche également son ticket pour la régionale 1 après une très belle 3ème place. L’équipe composée d’Amélie, d’Éléa et de Bavagnhya en progression constante a été récompensée de ses efforts par cette montée.

 

Enfin la départementale 3 de Raphael, Mickael, Gautier, Jules et Patrice a survolé sa poule et a amplement mérité sa montée en D2. Merci à Noa, Gabriel et Gabin d’y avoir également pris part en effectuant certains remplacements dans l’équipe.

 

En ce qui concerne nos jeunes, pour la première fois de notre histoire, nous avons engagé 4 équipes jeunes et 1 équipe poussins/benjamins. Malgré les craintes que nous pouvions avoir niveau organisation, la phase a été une véritable réussite tant sur le plan humain que sur le plan sportif.

L'engouement de nos jeunes pour la compétition et le niveau de nos équipes ne cessent d'augmenter également. Seul petit bémol sur la phase, il n'y a que 12 équipes engagées dans le valenciennois, ce qui oblige nos 4 équipes jeunes à jouer presque plus souvent les unes contre les autres que contre d'autres clubs

 

Un grand merci au public d’être venu encourager nos équipes durant cette première phase et de leur permettre d’obtenir de très bons résultats dans l’ensemble.

 

Enfin merci à tous nos joueurs qui s'entraînent pour pouvoir porter haut les couleurs du club.

 

Rendez- vous en phase 2 !

Bonnes fêtes de fin d’année à tous.

 

 

 

 

203 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page