top of page

Quatrième journée du championnat

Dernière mise à jour : 16 mars


Un week-end avec 12 victoires, 8 défaites et 2 nuls !

Dix-huit équipes se trouvent dans les trois premières places de leur poule avec cinq équipes actuellement invaincues depuis le début de cette phase.

La prochaine journée sera décisive pour plusieurs équipes, qui viseront soit le maintien ou la montée.

Rendez-vous ce week-end pour la 5ème journée !

 

E1 Régionale 1  : Aie aie aie....Encore une défaite sur le petit score .....8/6. Pas de réussite, nous pourrions être premier...mais nous jouons le maintien te cela ne sera pas facile....il nous manque le petit point....De belles rencontres, jusqu'au final où s'incline à la belle sur le meilleur adversaire. Alors à fond jusqu'au bout, ne rien lâcher....c'est le sport..


E1 Régionale 1 Féminine : Une nouvelle victoire pour l’équipe filles qui doit normalement assurer le maintien en R1 !! Merci à Carole d’avoir fait partie de l’équipe. Notre équipe se déplaçait avec la R2 hommes, merci pour les encouragements et l’ambiance !

 

 

E3 Régionale 2: Match très serré jusqu’au bout où nous n’avons pas pu profiter de l’absence d’un joueur adverse. Nicolas a su transcender Antoine pour qu’il remporte son match pour le match nul.

Ces 2 points risquent de peser dans l’opération maintien. On continue, on ne lâche rien.

 

E4 Régionale 3: Victoire face à une équipe de St Rémy très solide. Le score de 9-5 reflète bien la partie. Un pas de plus vers une possible montée, rendez-vous ce dimanche à la salle à 9h30 pour un gros match contre Bruay important pour la montée. Nous aurons besoin de vos encouragements.


E5 Régionale 4: Face au leader de la poule, nous nous inclinons sur le score de 11 à 3. Les joueurs du Cateau, beaucoup plus expérimentés et aussi largement supérieurs au niveau des classements nous ont logiquement malmené. De tout cela, nous tirons des enseignements positifs car le niveau de jeu des joueurs de l’équipe était globalement satisfaisant et nous avons tous appris de cette matinée.

Petite pensée également pour Julien, souffrant, qui n’a pas pu tenir sa place pour le match.

 

E6 Régionale 4: Victoire logique 11-3 face à une équipe de Beuvry la forêt un peu plus faible sur le papier (12,9,9,9).

Guy 3/3

Basile 3/3

Jean marc 2/3

Bryan 1/3

Victoire des deux doubles. Bravo les gars, le maintien est en bonne voie !

Prochain match à venir face à une grosse équipe de Caudry !

 



E7 Départementale 1: Un résultat sans appel face à une valeureuse équipe de Bruille 14-0, avec une nouvelle fois une intégration plus que satisfaisante de la relève du club. Bravo Noa !

 

E8 Départementale 1: Nous avons eu un match compliqué dimanche, un autre match nul malheureusement, pas difficile sur le papier, mais en réalité, les styles de jeu nous ont bien mis en difficulté.

Encore une fois, le capitaine d’équipe n’était pas dans son match, avec une seule victoire sur trois.




E9 Départementale 1: Une équipe de Bruay agréable, emmenée par leader Thierry qui nous a fait souffrir avec son picot et anti. La rencontre s’est terminée par une blessure au mollet après une chute de Jacques qui a dû abandonner à la fin du double.


E10 Départementale 1: Victoire 11/3 contre Bruay




E11 Départementale 2: Défaite 10-4, qui pour ma part ne représente pas la physionomie du match, en effet nous perdons 6 belles….

Cette défaite frustrante nous fait perdre une place au classement, nous basculons 2ème à égalité de points avec Lecelles, Marly et Famars.

Cette fin de championnat risque donc d’être assez tendue, effectivement, le suspense est à son apogée puisque nous sommes 4 équipes pouvant jouer la montée !

A nous de rebondir dès la semaine prochaine !

 

 

E12 Départementale 2: Après un début de phase mitigée (1 défaite et 1 nul) l’équipe se place à la deuxième place de son championnat après une victoire sur Onnaing 12-2.

Gautier, Fabrice, Yves et Jeff ont réalisé une rencontre presque parfaite dans une ambiance très conviviale. Il aura fallu toutefois faire un rappel sur les règles du jeu et notamment au service (hauteur du lancer et rotation de la balle a la mise en jeu).

 

E13 Départementale 2: C’est une défaite lors de cette 4ème journée. Malgré l’implication de chacun le résultat n’est pas à la hauteur de nos espérances. Cela nous oblige à gagner rapidement et ce dès le week-end prochain afin d’assurer notre maintien.

 

E14 Départementale 3: Rencontre sans trop de surprise ce dimanche pour nous contre Hergnies. Une victoire plutôt facile 13-1.

 



E15 Départementale 3: Ce dimanche, nous recevions l’équipe de Bruay. La victoire était importante pour continuer à lutter pour la montée. Chose faite et de belle manière, victoire 11-3, ce qui permet aussi de soigner le goal average.


E16 Départementale 3: Quatrième journée de championnat à Saint Amand, match très disputé tout le monde a été très solidaire, ce qui nous a permis de gagner cette rencontre malgré le renfort par un dix du côté de nos adversaires du jour. Une victoire qui nous assure la montée. Merci à tous les joueurs pour leur sérieux.


E17 Départementale 3: Victoire mais très équilibrée comme rencontre.

103 vues0 commentaire

Comments


bottom of page