top of page

Deuxième journée du championnat



Deuxième journée du championnat avec encore de belles victoires, y compris chez nos jeunes qui ont fait un carton plein.

 





E1 Nationale 3: Valenciennes/ Charenton :

Encore et encore du suspense lors de cette rencontre. Menés 7/5 à Roncq nous étions parvenus à accrocher le nul 7/7. Et là même scénario mais en étant menés 7 à 3 après la perte des deux doubles, une fois de plus. Un nouveau score de parité 7/7 face à une équipe Parisienne jeune et talentueuse. Les Valenciennois auront su démontrer qu’ils avaient du caractère pour éviter la défaite.

Mention spéciale à Lucas qui avait à cœur d’oublier sa déconvenue de la première journée puisqu’il n’avait pas su tirer de victoires alors que là il fait le plein avec la manière.

Lucas 3/3, Greg 2/3, Stéphane 1/3 et Julien 1/3.

 

E2 Régionale 1: Victoire !

Belle rencontre, chacun a apporté son ou ses points, cela fait du bien, dans une poule pas facile. Rendez-vous à Saint Laurent Blangy pour enchainer.


E1 Régionale 1 Féminine: Une journée compliquée pour notre équipe fille… Une équipe forte en face et un remodelage de la nôtre qui était au complet.

Merci à Amandine et à Karine de nous avoir accompagnées sur cette rencontre.





E3 Régionale 2: Défaite logique 13 à 1 face à l’équipe de Flixecourt, l’équipe a fait son possible. Merci à Laurent et Enzo pour leur présence et leur participation.


E4 Régionale 3: Belle victoire 14/0 contre la R3 de Proville qui n’a pas démérité. Cette nouvelle victoire nous donne la première place de notre poule après ces deux premières journées où l’équipe a été très solide. Nouveau test contre Trith ce dimanche à domicile, avec on l’espère un résultat positif qui nous permettrait de nous positionner dans la course à la montée en R2.


E5 Régionale 4: Il était important pour nous de rebondir après notre défaite à Haubourdin lors de la première journée. Chose faite avec une courte mais précieuse victoire face à une bonne équipe de Landrecies. Pour ce match, nous avons bénéficié de l’aide d’Antoine venu renforcer notre équipe, nous le remercions d’avoir joué avec nous ce dimanche car grâce à son 3 sur 3 nous décrochons la victoire. Bravo à l’équipe avec une mention spéciale pour Antoine et Julien qui étaient menés de 2 sets à 0 et 7 à 1 dans la troisième manche des doubles avant de renverser le match pour gagner au final 11/9 à la belle.


E6 Régionale 4: Victoire 14-0 face à une sympathique équipe de Buire, mais un peu juste sur le papier (10-8-6-5). On continue sur cette lancée d’aller chercher d’autres victoires et assurer au plus vite le maintien !


E7 Départementale 1: Victoire logique 13-1 face à une sympathique équipe de Sin le Noble. Les remplaçants de luxe ont fait le job.

Bravo la jeunesse !

 

E8 Départementale 1: Félicitations pour cette victoire avec un score de 11-3 ! Bien que nous ayons remporté la majorité des matchs, le fait que nous ayons perdu 3 matchs montre que chaque adversaire présente des défis uniques et qu’il est crucial de rester concentré et adaptatif pendant chaque jeu.

Je tiens à encourager l’équipe (moi y compris bien sûr) à continuer de s’adapter au style de jeu de nos adversaires, à rester concentrée et à maintenir notre niveau de performance élevé. Chaque match est une opportunité d’apprendre et de grandir en tant qu'équipe.




E9 Départementale 1: Elyas nous a fait des matchs exceptionnels, nous jouions face à une équipe de Roost Warendin descendant de R4. Rencontre compliquée pour le capitaine.


E10 Départementale 1: Défaite de l’équipe à 6-8.


E11 Départementale 2: Encore une belle victoire qui nous permet de garder la première place au classement !

Une rencontre très disputée arrive dès la semaine prochaine en espérant que le niveau et la bonne humeur soient au rendez-vous. Merci aux coéquipiers.

 




E12 Départementale 2: Après un très mauvais départ de leur capitaine, l’équipe bascule 6-4 dans le money time. C’est sans compter sur un effort collectif que l’équipe parvient à décrocher un match nul inespéré.

L’équipe est homogène avec un beau mélange de jeunes prometteurs et de vétérans toujours motivés.

Vivement la 3ème journée !

 

E13 Départementale 2: Deux matchs, deux victoires !

C’est de bon augure pour la suite. Une nouvelle fois les joueurs ont été sérieux et impliqués face à des adversaires très tenaces.

Les encouragements de Aurélie qui a mis le feu dans une salle….vide mais bien éclairée et correctement chauffée, et les consignes des coéquipiers ont permis d’avoir une matinée pleine de réussite !

Bravo les gars ! Vivement la suite !

 

E14 Départementale 3:  Belle victoire : 13 – 1

Nous avions pris Anthony en renfort contre Quiévrechain qui devait être une équipe plutôt forte pour nous. François et moi avions pris de l’assurance, nous gagnons tous nos matchs : 1 perf pour François et 2 pour moi.

Anthony a fait le job et Patrice perd juste le premier match à la belle.

Un grand merci à Anthony pour son engagement.

 

E15 Départementale 3: C’est avec la victoire que nous repartons de Quiévrechain. Une victoire avec un gros écart qui fait du bien au classement, d’autant que les leaders ont perdu. On revient donc dans la course à la montée.


E16 Départementale 3: Victoire 14/0 à domicile ! L’équipe a été aussi sérieuse que la première journée, félicitations aux jeunes !


E17 Départementale 3: Une victoire 9 à 5 autrement dit une rencontre plutôt équilibrée même si on aurait dû faire mieux, seul le 685 était au-dessus des autres.

Félicitation à Louison qui gagne tous ses matchs.

La rencontre s’est encore une fois déroulée dans la bonne humeur, la convivialité et le respect mutuel.

 




142 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page