top of page

CLUB HOUSE ANDRÉ CAZES



Vendredi 24 mai s'est déroulée l'inauguration de notre Club House au nom d'André CAZES, avec la présence de sa famille et de Monsieur le Maire Laurent DEGALLAIX. 

André était une personne dévouée au monde associatif ainsi qu'à notre club dont il a été Président de 2005 à 2017. C'était une personne souriante et toujours de bonne humeur.




 

"Février 2024 restera pour moi une date marquée d’une pierre noire avec le décès de mon mentor, Monsieur André CAZES, figure emblématique du tennis de table valenciennois.

Et ce Vendredi 17 Mai fut l’occasion à notre demande de lui rendre un hommage particulier avec le soutien et la participation de la Municipalité en présence de nombreux élus et de Monsieur le Maire Laurent DEGALLAIX qui nous rappela l’engagement associatif d’André pendant plus de 50 ans.

En présence de son épouse, de ses enfants et petits-enfants, de membres du Comité de direction de l’USTTV, le club house de l’USTT Valenciennes a été baptisé « Club house André CAZES » du nom du premier Président du club en 2005.

Personnellement si aujourd’hui j’occupe différentes fonctions départementales, régionales et nationales c’est grâce à André qui m’a orienté vers l’arbitrage puis vers des responsabilités associatives qui m’ont permis de rencontrer des dirigeants du Comité du Nord et de la Ligue. Et si aujourd’hui j’assume la présidence du club c’est pour moi un retour aux sources d’un parcours commencé au club du Tennis de Table de l’Amicale des Chartreux Valenciennes avec un certain André CAZES comme Président.

Aussi je souhaite que tous nos dirigeants et nos licenciés du club soient honorés de faire partie de l’USTTV en jouant dans la salle Angèle JOING pour ensuite passer un moment de convivialité dans le club house André CAZES, soit deux grands noms du tennis de table valenciennois qui resteront associés à jamais au nom du club de l’USTT Valenciennes."

 

Le Président Georges GAUTHIER. 



SOURCE PHOTOS: MAIRIE DE VALENCIENNES

 


 

 

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page