top of page

Championnats de France Vétérans à Baisieux

Les championnats de France Vétérans ont eu lieu cette année à Baisieux du 30 Mars au 1er Avril. Deux joueurs, Christophe et Grégory y étaient qualifiés pour représenter les couleurs du club. Chose faite avec l'art et la manière, ils reviennent Champions de France vétérans en doubles V2 avec la médaille d'or.



Christophe perd en 16 ème de finale mais il revient avec la médaille de bronze en doubles mixtes avec Isabelle GUILBAUT et la médaille d'or en double messieurs.


Grégory quant à lui, il revient avec la médaille d'or en double mixte avec Agnès LE LANNIC puis en double messieurs et il perd en quart en simple.



Quelques mots de nos deux joueurs:


"J'obtiens enfin une médaille d'or aux championnats de France vétérans après de nombreux podiums où j'ai obtenu des médailles de bronze et d'argent que ce soit en simple ou en doubles. Et là, deux médailles d'or sur la même compétition! Wahou!

Et la cerise sur le gâteau, l'or avec mon ami Christophe étant revenu de situations où beaucoup n'auraient jamais prédit une victoire. Des ressources insoupçonnées au vu de notre parcours."

Grégory




"En simple, moins bon résultat que l'an dernier ou j'avais fait quart de finale et défaite juste sur le futur.... Cette année 1/16 ème de finale, défaite 11/9 à la belle! Double mixte podium avec Isabelle Guilbaut, ancienne joueuse dans les meilleures françaises.....on s'en sort très bien, de jolies rencontres, une bonne entente pour une première...défaite en demi finale sur Plaisant (équipe de France et ex numéro 2 française) et David Bilous (ex numéro 9 français), pas de solutions, trop fort...

Mais je finis avec une médaille de Bronze.

Enfin et voici la plus belle consécration du week end, c'est cette magnifique, extraordinaire médaille d'or et ce titre de champion de France avec mon ami Greg.

Dingue...ce serait trop long pour vous raconter mais nous avons vécu des émotions , des rebondissements, de la bagarre, de la cohésion, ne jamais rien lâcher même en étant malmenés!!

C'est tout simplement magnifique d'avoir partagé cela avec son ami...cette médaille restera gravée dans nos mémoires. Merci à toi Greg! Merci à Stéphane pour le coaching et à nos supporters ainsi qu'a Maamoun et Patrick."

Christophe



Un grand bravo à nos Champion de France et félicitations pour votre parcours.


Photos source club de Baisieux

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page