Une cinquième journée avec des résultats très positifs avec 15 victoires, 6 défaites et 1 nul.
E1 Nationale 3 :
Malgré une belle résistance contre une grosse équipe de Béthune (400,500,600 et 700), nous nous sommes inclinés 8-6 et nous descendons donc en Pré-Nationale.
Le match s’est essentiellement joué sur les 2 premiers matchs à notre portée perdus le premier 9 à la belle, le 2ème après avoir mené 1-0 10-7. Malgré cela nous sommes bien revenus dans la partie à 5-5 avec notamment pour la 1ere fois de l’année la victoire des 2 doubles « facilement » 11-9 et 19-17 à la belle.
Malheureusement les derniers matchs ont mal touné et nous avons du céder 8-5 (et même 8-6 après la dernière victoire de Greg au dernier match).
J’espère que vous serez quand même nombreux samedi prochain pour le dernier match de la phase contre Dinan qui joue encore la montée. Il sera temps après de prendre quelques jours de congés avant de revenir plus fort en 2eme phase pour remonter le plus tôt possible.
Récapitulatif :
Greg : 2V (400,600) + D
Lucas : 1V (700) + D
Kevin : 0V + D
Stéphane : 1V (600) + D
E1 Régionale 1 Féminine :
Rencontre contre Saint amand, nous perdons 8/6. Première défaite pour les filles... nous sommes toujours les premières de notre poule, reste la J7 notre dernier match pour assurer la montée.
E2 Régionale 2 Féminine :
Un déplacement sur Muille avec une équipe incomplète et en face des adversaires plus fortes : cela s’est soldé par une défaite.
E2 Régionale 2:
Match contre Sainte Catherine. Je vais être bref!!
Comme d'habitude, pas de soucis, une promenade de santé. Le travail est fait, nous montons! Vivement la régionale 1 avec objectif le maintien.
Bravo à tous.
E3 Régionale 2:
Belle rencontre contre les premiers de la poule, soldée par une défaite 9/5 malgré un score de 5/5 à l’issue des doubles.
E4 Régionale 3:
Victoire 9/5 contre Lille. Match solide contre les troisièmes de notre poule. Un dernier déplacement à Douai au prochain match pour terminer une belle phase !
E5 Régionale 4:
Victoire logique 12/2 face à une équipe de Caudry assez faible sur le papier (9, 7, 6, 6). Dernier match dans 15 jours contre Saint Hilaire lez Cambrai pour valider cette pemière place et la montée en R3 !! Bravo à tous !!
E6 Régionale 4:
Défaite 13/1 rencontre compliquée.
E7 Régionale 4:
Ce match était capital pour notre avenir en R4, nous nous imposons 9 à 5 au terme d’une rencontre assez serré qui a notamment tourner en notre faveur, grâce aux deux doubles remportés.
Cependant il faudra gagner le dernier match contre une équipe de Roost Warendin qui sera compliqué à battre même si de leur côté, ils sont déjà maintenus.
E8 Régionale 4:
Défaite 10/4 face à une équipe de Caudry plus fort sur le papier. De beaux matchs accrochés s’accompagnant d’une belle perf de Noa !
E9 Régionale 4:
Une belle victoire 10/04 contre le premier de la poule pour passer devant. Toute l’équipe était au diapason avec deux simples et un double par joueur.
Dommage qu’en étant premier exaequo, notre goal average soit aussi désavantageux vis-à-vis de nos concurrents directs. S’ils ne font pas de faux pas, la montée nous échappera.
E10 Départementale 1:
Match nul 7/7. Aujourd’hui l’homme du match c’est Rudy (3 et une belle perf).
E11 Départementale 1:
Victoire 10 à 4 contre Orchies.
E12 Départementale 2:
Victoire 12 à 2 contre Hergnies/Fresnes.
E13 Départementale 2:
Belle victoire 10 à 4 contre Solesmes, nous nous sommes particulièrement investi lors de ce dimanche pour livrer le meilleur match possible. Au final nous gagnons et nous sommes toujours premiers de cette poule. Prochain objectif en : mettre un dernier coupe de collier contre Fontaine/Dame pour assurer l’accession en D1.
E14 Départementale 2:
Ça y est l’équipe s’est réveillée pour cette rencontre contre Onnaing. Tout le monde a fait le taf avec les deux doubles gagnés ce qui nous a permis une victoire nette 10/4.
L’ambiance était plutôt sympa. Du coup nous reprenons de l’avance sur Herin et Mastaing les deux derniers de la poule. Jouant Mastaing le 15 décembre (dernier journée de phase), il est quasi impossible que l’équipe ne se maintienne pas. Ouf !
E15 Départementale 2:
Voici une belle matinée de ping pour notre équipe !! Une victoire méritée qui nous permet de nous battre pour le maintien.
Elle a été obtenue ensemble et c’est le plus important ! Continuons de nous battre et nous nous maintiendrons. Bravo et un grand merci pour l’accueil que nous a réservé cette équipe d’Hergnies.
E16 Départementale 3:
Déplacement important pour la montée, à Condé sur Escaut. Il fallait impérativement ramener un résultat autre que la défaite. Chose faite avec une très belle victoire 10/4 ! Des matchs très serrés, les deux équipes voulant la victoire finale. La montée se jouera donc lors du dernier match, contre Douchy. On va le faire !
E17 Départementale 3:
Courte défaite ce dimanche face à Famars. Cependant, nous souhaitons garder certains points positifs comme notamment la belle performance de nos joueurs sur ce match. Notre dernier objectif sera de gagner à Quiévrechain afin de les dépasser au classement et de finir à une honorable troisème place cependant la tâche sera difficile mais nul doute qu’on fera le maximum pour sortir vainqueur de ce match.
E18 Départementale 3:
Le dernier match de la phase 1 à domicile à été bien géré par l’équipe. Une victoire 11 à 3 face à Hérin qui nous permets d’être deuxième du classement. On espère finir sur une bonne note lors de la dernière journée afin de conforter notre deuxième place au classement.
Comments